vendredi 25 janvier 2013

yellow party !

Salut ! Aujourd’hui je vous présente le vernis rimmel i love fruities lemon drop.
J'aime la couleur elle est jaune pale mais elle ne rend pas tes mains bizarres si vous voyez ce que je veux dire ,c'est un beau jaune !
Il est facile a poser mis pour éviter des lignes dedans je vous conseille quand même de mettre trois couches, il tiens assez bien pour un vernis rimmel, il sèche assez vite et la particularité, il sent une odeur. Même après deux jours de pose il a toujours une odeur un peu spéciale qui n'a rien avoir avec un vernis, il sent même bon !
 ça reste léger faut se coller le nez dessus mais ça reste étonnant.( un peu comme les bics de plusieurs couleurs qui sentaient la fraises ou l'orange et etc, totalement inutile et a la fois indispensable quand t'es jeune !)

Donc je l'ai mis, j'ai mis des paillettes sur certaines je vous laisse deviner les quelles ^^ (juste une couche pour rester quand même light) j'ai dessiné au liner de chez claires et matifié les autres doigts et voila !! perso je raffole ça donne trop bien !
(non on ne remarque pas que la première est un peu floue s'il vous plaît ^^)

jaune: rimmel lemon drop
paillettes : sinfulcolor staring at star




2 commentaires:

  1. Ce nail est vraiment joli et le jaune ça change :)

    RépondreSupprimer
  2. Poupoupidou !!
    Je t'ai taguée dans mon article qui paraîtra demain matin, http://adultresskitty.com

    Ca me ferait très plaisir que tu y répondes ;)

    N'hésites pas à me donner le lien de ta réponse si tu le fais.

    Gros bisou !

    Adultress Kitty

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?