mardi 15 janvier 2013

rimmel metal rush 2

Coucou!Me revoilà avec un vernis rimmel que j'ai acheté sur un coup de tête étant donné que j’achète rarement ce genre de couleur.
Et pour être totalement honnête, je ne suis pas vraiment convaincue.
En apparence il est cuivré avec des reflets jaune vert et c'est ça le soucis, par moment le mélange des deux est beau et a d'autres non.
Donc je suis mitigée. Sinon il est facile a poser et le pinceau est assez large et opaque en deux couches.
Ne regardez pas le beau coup que j'ai sur l'un de mes ongles merci, ils ont été fragilisés dernièrement, j'envisage de faire une cure d'ailleurs.
Pour le nail art j'ai vu mes pantoufles et j'ai rien trouvé de mieux pour le décorer donc j'ai fait des carapaces de tortues plus une tortue et matifié le tout !

cuivré: rimmel metal rush
jaune: rimmel lemon
vert: claire's magnetixx





 TORTUES POWAAAAAA!

4 commentaires:

  1. J'adooooore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et je suis fan de tes chaussons !! Vive les tortues :)

    RépondreSupprimer
  3. ptdr, je me suis tapé une barre sur les tortues =P excellentes !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh tes pantouuuuuuufles, je les veux!! haha

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?