mercredi 23 janvier 2013

piercing !

Oui ça c'est la grande nouvelle dont je vous parlais, je me suis fait un piercing a la lèvre !!
Mon expérience:
J'ai eu très peur au point de penser que je n'irais pas
arrivée la je me suis sentie un peu coincée surtout après avoir signé le papier (je sais si tu ne veux pas tu peux toujours partir le problème n'était pas dans l'envie ^^)
Elle m'a installée et un peu endormie a l'intérieur et extérieur
ça a fait super mal j'ai même failli bouger ! (imagine un peu si elle avait raté son  coup !)
Quand elle a voulu me mettre le piercing elle a perdu la petite boule deux fois (je te rassure elle en prenais une nouvelle!)
Après j'ai été pour payer et d'un coup je me suis sentie faible, la tête qui tourne, la nausée, tout ça.
Du coup je me suis assise j'ai bu un peu de coca et c'est passé.
Et maintenant je suis contente parce que je trouve ça chouette et je pense que ça me va bien !
Il faut juste faire des soins (bain de bouche + crème) je n'ai pas vraiment eu de gonflement et après je changerais la barre pour une en plastique pour éviter le déchaussement des dents !
Dans la foulée j'ai acheté un rouge a lèvre bien vif, histoire d’attirer l’œil par la si tu vois ce que je veux dire.
Et il est vraiment trop beau c'est le Agnès b d'un rouge mauve un peu foncé et mat il est juste sublime( a mettre évidement avec un maquillage léger pour le reste )C'est marrant entre les deux photos tu dirais une couleur différente, peut-être selon la lumiere ou les paramètre de l'appareil photo.

Et vous, vous avez des piercing? ça a fait mal?
Sur la première il y a une couche et la deuxième deux couche !


5 commentaires:

  1. Sympa le piercing, moi je ne pourrai pas !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur du rouge à lèvres. Pour ce qui est du piercing, j'adore ça. J'ai été aussi percé mais au labret décalé et j'ai adoré mais il a fallu que je l'enlève et le trou s'est rebouché un jour du coup... Je n'en ai plus.
    J'ai été percé au nez aussi mais pour le moment, je n'ai plus aucun piercing. Seuls les tatouages restent :)


    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo d'avoir sauté le pas ^^
    Ton histoire me fais pensé à la mienne lorsque je me suis faite percer le nombril ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. haha chapeau ;) Moi j'ai d'abord percé le nez mais elle me l'a fait a la barbare et j'ai pissé le sang et après ça n'a pas arrêté de s'infecter donc j'ai du l'enlever... ensuite j'ai mis un piercing au nombril, j'ai rien senti, je l'ai depuis longtemps et ça s'est passé sans probleme. Comme quoi il faut surtout bien choisir son pierceur

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce piercing et puis vu que ton piercing est discret, je trouve cela joli.
    Je suis quelqu'un qui cicatrise très mal et pourtant à 16 ans, je me suis lancée dans le piercing au nombril, je l'ai fait dans un endroit recommandé mais malgré le fait que le travail fut formidablement réalisé (je n'ai rien senti) j'ai eu pas mal de problèmes avec la cicatrisation. Au final, il s'est avéré que c'est un savon fourni justement pour la cicatrisation qui ne me convenait pas et donc après l'avoir banni, j'ai cicatrisé très rapidement !!
    Pour le nez par contre, j'ai fait ça à la va vite en Espagne avec ma cousine ( petit coup de folie histoire d'avoir un petit souvenir inoubliable) mais là pour le coup, la boutique n'était pas trop recommandable et malgré le fait que je désinfectais régulièrement, j'ai eu infection sur infection. Du coup je l'ai retiré !! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?