lundi 7 janvier 2013

nail art glacé

J'adore vraiment le fnug psychédélique, je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté, il est magnifique je crois que c'est mon coup de cœur de tout l'année passée (je ne peux pas dire de cette année vu qu'on est qu'au tout début !)
désolée il est un peu moins beau après une journée de travail surtout non protégé par un top coat.
La période des soldes arrive et j'aurais plus de sous a partir du mois prochain c'est vraiment pas de bol !!
a ce propos, j'ai vu sur un site internet des bijou vraiment superbe et pas très cher j'en achèterais sûrement un ! c'est ici


holo: fnug psychédélique
turquoise: sinfulcolor be happy
noir: liner claire's




4 commentaires:

  1. wHoua !!
    Je suis fan ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est tout joli ! Merci de m'avoir mise dans ta blog roll au fait ^^, je crois que c'est l'ancienne adresse par contre.

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton commentaire, ton nailart est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce nail art est splendide, j'aime beaucoup le résultat :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?