samedi 26 janvier 2013

mon beau hibou!

je ne sais pas pourquoi je suis fan de hibou pour le moment ils sont trop mignon !
J'ai vu au cinéma le royaume de ga'hoole en 3D, généralement je n’apprécie pas la 3d parce que ça n'apporte pas grand chose mais la les plumes était tellement bien modélisées que tu avait l'impression que si tu tendais la main tu pourrait les toucher et que se serait méga doux!

donc pour reparler vernis j'ai invité mon copain hibou sur mes ongles plus précisément sur les annulaire et mis des paillettes sur les autres (en mode feignasse on)

Pour demain je vais essayer de faire la snb mais je suis vraiment pas motivée le sujet ne m'inspire pas trop donc mon homme m'a donné une idée ,a voir demain !!

bleu: sinfulcolor bleu de pluie
jaune: essence bienvenido a miami
paillettes, essence mrs and mr glitter




3 commentaires:

Vous aimerez peut-être?