vendredi 12 septembre 2014

avant premiere de la nouvelle senteur Yves Rocher pour l'hiver !

bonjour a tous !!

Comment allez vous ? pour ma part j'ai eu une visite de quelqu'un que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Le genre de visite qui est a la fois a l'improviste et qui nous laisse un gout amère dans la bouche. J'ai nommée l'amie gastro !!! Du coup je me suis fait gentiment "dégagée" du travail histoire que je me repose et que je ne contamine personne.
Pourtant c'est beau le partage non?? ^^

J'ai eu dans ma boite au lettre vendredi une jolie petite carte de chez Yves rocher qui te dis que non seulement tu a droit a des cadeaux si tu fait un achat mais qu'en plus tu a une réduction de -50% pour 5 produits, elle est pas belle la vie ??
donc le lendemain j'ai accouru jusqu'au magasin pour profiter de faire des achats moins chers dont je vous parlerais plus tard.
Pour les photos, j'ai du faire avec la luminosité de la journée et vu que le lendemain il y avait du soleil j'en ai refaite mais j'avais déjà mangé les fruits ^^

nouveau produit yves rocher


Le cadeau en question (hormis un sac mauve aussi en cadeau qui sert de fond a la photo ci dessus) est une crème pour les mains a la senteur fruit noire et la vendeuse m'a dit que c'était la senteur phare de cet hiver pour cette année. Si vous vous souvenez bien ,l'année passée il y avait la collection cacao avec cacao pistache, cacao framboise et cacao orange( d'ailleurs le gel douche pistache était une vraie tuerie ! )

nouveau produit yves rocher

 Donc j'ai reçu un petit flacon de 30 ml dont le packaging est vraiment magnifique et très classe, le flacon est mauve, le bouchon lui est d'un mauve plus foncé et sur l'étiquette les écriture sont en doré avec une photo de mure rehaussé également de point doré.
Niveau odeur, c'est une merveille en flacon. Dans les attirails de chiques (bonbons pour mes amis français)  il y a notamment en forme de mure et de framboise. C'est exactement la même odeur que celle de la mure, juste divin. Elle n'est pas écœurante mais elle pourrait ne pas plaire a tout le monde, moi j'ai juste envie de me manger les mains avec !


Question texture elle est assez liquide et elle ne colle pas ce qui fait un bon point.
Concernant l'hydratation, je dirais qu'elle est pas mal en journée puisque elle ne colle pas donc elle est très agréable mais généralement on lui préférera pour le soir une plus grasse a mettre avant d'aller dormir.


Je ne connais pas encore le prix vu que c'est une avant première et que du coup elle n'est pas encore disponible hormis avec la carte cadeau mais les crèmes pour les mains chez Yves rocher ne donne jamais a ton portefeuille l'envie de se suicider.

crème mains yves rocher fruit noires

Ça vous donne envie de l'acheter ou pas? L'odeur pourrait vous plaire ??
Gros bisous !!!

5 commentaires:

  1. J'ai hâte de découvrir ce produit, l'odeur doit être folle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les crèmes pour les mains de chez Yves Rocher, j'en avais une parfum orange chocolat qui était tout simplement divine. Je serais curieuse de sentir le parfum de celle que tu nous présentes.
    Humm des petites framboises dans ta boîte, j'ai toujours du mal à y résister ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, tout comme vous! En cadeau avec 5 offres à 50% ;-) et cette crème est selon moi, géniale! Du moins pour l'instant (je l'ai depuis vendredi...par contre le sac était en rupture de stock mais chez eux c'est courant) l'odeur à croquer! Comme les bonbons. Hydratation, ok (mais pas très bonne juge car me suis rongée les ongles 23 ans donc mes cuticules galèrent! ) mais très fluide et pas collante! Donc positif pour moi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour! Pouvez-vous me dire le code qui se trouve derrière le produit? Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a vous, voila le code: 3 660005 078328
      Pour quelle raison souhaitez vous avoir le code produit??
      bien a vous

      Supprimer

Vous aimerez peut-être?