dimanche 28 septembre 2014

Défis du jour bonjour: le théatre !

Bonjour a tous !!

comment allez vous?
Le soleil remontre le bout de son nez aujourd’hui et ça fait plaisir !!
Mais même si je déteste la saison des neiges et du froid par dessus tout, j’apprécie quand même cette période ou on s'habille avec un bon gros pull confortable, on enfile des grosses pantoufles a patte de tigre (ne rigolez pas je parie que vous avez les mêmes !) et ou on boit une bonne tasse de chocolat chaud avec un bon livre ...
Bon faut pas se leurrer, le coté agréable est bien moins important que le désagréable c'est a dire le froid malgré les couches et les couches, les chaussettes mouillées, les cheveux électriques et surtout rouler dans la neige, le meilleur !

Bref c'est le moment de se foutre dans le fauteuil sous la couette a mater des films ou encore du théâtre!
J'ai fait 4 ans de théâtre plus jeune et même si ça n'a pas réglé mon problème de timidité, je me suis quand même bien amusée.
Ma préférence va toujours aux comédies musicales tel que Roméo et Juliette ou celle de 1789 les amants de la Bastilles que j'ai eu la chance de voir en vrai il y a deux ans et demi pour la saint valentin et j'y retournerais volontiers si leur tournée n'était pas déjà finie.
D'ailleurs les musiques de ces comédies tournent dans ma voiture et je ne me lasse pas de les chantonner ^^

Donc pour respecter le thème choisit par mon chéri, je vous ai fait une pièce de théâtre sur mes doigts, c'est pas magnifique ??


Regarder une comédie musicale c'est se laisser emporter par elle, entrainé dans l'histoire et avoir envie de participer, c'est ce que j'ai ressenti en tout cas en voyant la pièce 1789 les amants de la bastilles.
Coté technique:
Pour faire le fond j'ai mis un vernis vert mint sur les 3/4 de l'ongle que j'ai moucheté de bleu avec une éponge et sur le reste de l'ongle j'ai mis le brun du plancher.
J'ai ensuite mis mon rideau rouge et avec du noir j'ai fait les détails du rideau et du plancher.
Je me suis attaqué apres a mon buisson, mes personnages et j'ai fait le serpent géant en dernier.


J'ai fait également deux masques sur mon pouce, un souriant et l'autre pas qui représente deux genres dans le monde du théâtre, la comédie et le drame



Je sais déjà que ça a beaucoup plu a mon chéri en tout cas et vous, vous en pensez quoi ???
bisou !!

1 commentaire:

  1. Magnifique ! Mais comment arrive tu à nous faire d'aussi jolies merveilles ?! Je suis fan de cette scène représentée sur tes ongles, un travail vraiment minutieux. Tu as du talent ma belle :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?