dimanche 25 août 2013

defis du jour bonjour!: minecraft

Coucou tout le monde!
oui je sèche la nailstorming, les petits hommes vert ne m'inspire pas de nail art je l'avoue!
Donc mon compagnon m'a choisis comme thème minecraft qui est un jeu qu'on adore tous les deux.
je vais m'aider du Wikipédia pour vous expliquer le jeu

"Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type Bac à sable (construction complètement libre) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch
Le jeu plonge le joueur dans un monde créé dynamiquement, composé de blocs, de différents matériaux représentant de la terre, du sable, de la pierre, de l'eau, des arbres, des animaux, etc. Le concept de base est que le joueur peut modifier ce monde à volonté en y ajoutant ou supprimant des cubes et en tentant de survivre le plus longtemps possible, lui permettant ainsi de bâtir des constructions avec une grande liberté, rappelant ainsi les jeux de création Lego.
Un des grands intérêts du jeu réside dans la création dynamique du monde : chaque carte est générée aléatoirement au fur et à mesure que le joueur avance. Cependant les paysages sont cohérents et composés de plusieurs biomes (forêt, prairie, désert, jungle, et par la suite marais et même champignons géants). Une carte donnée peut devenir très grande au fil de sa génération, jusqu’à l’équivalent de 8 fois la superficie de la Terre. Il est possible de jouer seul dans une carte générée dynamiquement, ou en multi joueur sur un serveur existant ou créé pour l'occasion."

Il y a plusieurs façon de jouer a ce jeu, tu peux te mettre en création et alors tu a des blocs a l'infini te permettant de créer par exemple un grand village.
Le mode survie ou le monde est peuplé de monstres qui viennent la nuit ou dans des endroits mal éclairés.
Le joueur doit survivre et être capable de se défendre. Pour cela, il peut fabriquer des outils : par exemple, à partir de bois, il peut faire des planches et des bâtons ; avec des bâtons et de la pierre, il peut fabriquer une pioche, ou bien une épée ; avec une pioche, il peut extraire du minerai comme du fer ou le diamant. Chaque outil est construit à partir d'éléments simples récoltés. Il est également nécessaire de chasser ou de cultiver des céréales afin de s'approvisionner en nourriture.
On peux jouer en mode hardcore également, le joueur n'a qu'une vie et si celui ci meurt, le monde se supprime automatiquement.

mon avis est que ce jeu est vraiment très chouette a jouer tant pour son coté création que pour la survie, se confronter a des mort vivants et se faire un équipement pour mieux résister et miner encore et toujours !

Je vous montre les photos de mon nail art et puis les photos d'où j'ai tiré mon nail art !

Minecraft

Minecraft

Minecraft

Minecraft

Minecraft

Minecraft

Minecraft
 
 
ceci est un mouton qui va te permettre d'avoir
de la laine pour te faire un lit

ceci est un creeper, il explose s'il s'approche de toi













ceci est un bloc de diamant a miner dans les grottes
ceci est une pioche en diamant












 



beau paysage
ceci est une épée en fer



ceci est un coffre










ceci est une table d'enchantement pour améliorer tes armes










Et j'ai pioché une idée sur le nail art de Joffokitty (qui est au passage super beau) qui l'a mise sur déviant art ici


 Voila j'espère que cela vous a plut et peut-être vous aurait-je donné envie de l'essayer?
En tout cas je me suis bien amusés a faire ce nail art !!!
Bisou !!

3 commentaires:

Vous aimerez peut-être?