vendredi 17 juillet 2015

J'ai testé: les nouveaux crayons jumbo Yves Rocher

bonjour à toutes !!

Avec l'arrivée de l'été on a envie de couleur, on a envie de peps mais pas d'avoir la bouche comme un parchemin !
Yves rocher nous sort le grand jeu cet été avec plusieurs teintes pour nos lèvres, le tout servi dans un packaging de gros crayon jumbo.
http://images.beaute-addict.com/images/produits/27/28127/28127_300x300.jpg

Pour les nuances, on a droit dans l'ordre à une couleur beige nacré, sable doré, rose clair et corail doux pour les teintes les moins osées et plus douces.
Pour le peps dont je vous parlait, il y a le tangerine intense et le rose sorbet qui sont les deux couleurs que j'ai choisi de vous présenter !

Ce qu'en dit la marque:
Sublimez votre sourire grâce au Crayon Lèvres Éclat. Sa texture hydratante fond sur les lèvres et les magnifie de couleurs lumineuses. A utiliser sans modération.
Des lèvres sublimées, irrésistibles!  
Grâce à sa mine rétractable, le crayon lèvres éclat n’a pas besoin d’être taillé!

Voici la couleur Tangerine intense qui est un rouge à lèvre orange avec une pointe de rouge très appréciable. La couleur est vibrante, j'avais un peu peur que ça ne passe pas avec mon teint mais finalement j'adore cette couleur et je pense que la touche de rouge dedans aide beaucoup pour cela.
J'ai assorti mon maquillage a une robe plissée que vous ne pouvez pas voir ici dans les tons de doré et orange avec des motifs asiatiques.




Et voici la couleur Rose sorbet qui est un rose violet très agréable a porter. Il est vif sans être trop flash et il rajoute une touche bonne mine à tout le maquillage.




Effectivement, le coté rétractable est vraiment pratique et j'apprécie qu'ils y aient pensé.
L'avantage de ces rouges à lèvres c'est que, comme le dit la marque, sa texture est vraiment hydratante et crémeuse, elle glisse toute seule sur les lèvres, c'est une pure merveille. Coté confort il a tout bon !
Le coté jumbo de la mine peut rendre les contour un peu incertain au début mais avec un peu de prise en main, on y arrive parfaitement.

Par contre étant donné sa texture très fondante, la tenue n'est pas très bonne et il ne résiste pas a un repas mais il pars progressivement sans laisser une apparence de bouche sale et grâce à sa facilité d'application il n'y a aucun soucis à faire des retouche le long de la journée.
On ne peut pas avoir hydratation et tenue n'est ce pas ??
Un petit plus d’après moi est qu'il ne plaque pas et qu'il n'a pas de gout désagréable !

Et vous qu'en pensez vous ? vous êtes vous laissé tenter par ces jumbos ??
Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée et je vous fait pleins de bisou !!

2 commentaires:

  1. Ces deux teintes te vont vraiment très bien. Dommage pour la tenue mais la texture a l'air vraiment très agréable à porter. Il va falloir que je teste les jumbos pour voir le rendu sur mes lèvres. Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?