mardi 28 juillet 2015

Eye Catching: deuxième chance ?

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
Mon dieu nous sommes quasiment en aout et je suis sortie avec mon gros gilet polar d'automne alors qu'il y a peu même en tenue légère je mourrais c'est a n'y rien comprendre.
Si vous vous souvenez, j'ai testé des patch dans cet article pour les ongles de chez née jolie qui m'avais laissée déçue et désemparée face au résultat et je ne voulais pas rester la.
Du coup quand j'ai vu ces patch pour les ongles sur le site de Born Pretty Store au prix de 2,88$ je me suis laissée tenter et j'ai pris la couleur bleu foncé 8 que vous pourrez retrouver à ce lien ci.
Je me suis armée de mon courage et j'ai pris bien mon temps pour l'appliquer.
Et ho miracle !! tout s'est passé a merveille!


Application:
Choisissez la bonne taille de patch. Si besoin, vous pouvez couper la base pour qu'elle soit
parfaitement adaptée à votre ongle.
Ôtez délicatement le patch de son support.
Appliquez alors la partie la plus ronde à la base de votre ongle au plus près de vos cuticules.
Attention à ne pas le poser sur vos cuticules afin que le patch adhère totalement à votre ongle.
Une fois posé sur votre ongle, appuyez fermement en partant de la base pour supprimer la moindre
bulle d'air.
Faites cela jusqu'à ce que le patch soit tout a fait adapté à votre ongle.
Il ne vous reste plus qu'à ôter l’excédent au bout de votre ongle grâce à la lime dans votre kit.
Attention, il faut agir délicatement et toujours dans le même sens afin d'éviter les déchirures!
Touche finale de top coat pour sceller le tout!


L'application n'a pas été aussi galère que la dernière fois et celui ci n'a eu aucun problème de pli, surement dû a la qualité du patch parce qu'il semble plus épais et du coup il se pose parfaitement du premier coup et sans avoir besoin de râler.
Sur les photos il y a déjà 2-3 jours de pose et le bord est légèrement apparent et pour que ça se repère moins j'ai mis du vernis bleu foncé sur les bords (oui je sais très bien que le commun des mortels ne repèrent pas mes bords apparent mais moi je les vois et ça me stresse!!)


Du coup je suis vachement contente de ces petits patchs, l'association entre le dégradé bleu et les petites paillettes est vraiment très sympa.
Ils sont bien pratique pour un voyage ou un événement pas prévu et qu'il faut une manucure express!


Si ça vous intéresse vous pouvez utiliser ce petit code promo pour avoir 10% de réduction sur votre commande hors promotion.


Et vous qu'en pensez vous ??
Je vous fait pleiins de bisous et vous souhaite une bonne semaine !

2 commentaires:

  1. Coucou, j'aime beaucoup ta manucure. C'est très joli.
    J'organise un concours si ça te tente, n'hésite pas, il y a trois jolis lots à gagner dont des vernis pailletés : http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/preview/45f2a2cc23bfad80c327b80929d300d25603dc7f
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces patch sont tout simplement canon ! L'effet est très sympa. J'aimerais beaucoup en utiliser car il y en a des vraiment sympa mais gauche comme je suis, j'ai peur de ne pas réussir à bien les appliquer... :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?