dimanche 23 février 2014

Nailstorming: Final Fantasy !!!

Bonjour a tous et a toutes !!

Aujourd’hui on se retrouve sur le theme du jeux video et j'avais des millions d'idées et pas d'idée a la fois ^^'
J'ai déjà fait plusieurs articles sur les jeux vidéos, notamment ici avec minecraft, ici avec bioshock infinite, ici avec  mario ou encore ici avec pokemon.

Donc aujourd'hui je fait sur Final fantasy qui est LA licence préférée de mon chéri.
Déja pour vous montrer le dernier final fantasy sorti est le lightning returns qui ressemble a ça :

Final fantasy est une licence créé en 1987  par Square soft.
A ce jour la saga contient plus d'une vingtaine d'épisodes en comptant les hors séries ou bonus.
La série se veut de proposer un nouvel univers, une nouvelle mythologie et un nouveau gameplay a chaque épisode (ou presque), final fantasy fait partie des sagas principales des jeux de rôles japonais.
La plupart des épisodes place un groupe de héros dans un univers héroique fantasy a tendance futuriste empreint de magie et mélangeant autant les armes a feu que les armes blanches.
Il y a plusieurs mascottes récurrentes dans la série.
tomberry, pampa, chocobo, mogs
 

J'ai fait plusieurs personnages du jeu en mode chibi je vais vous mettre une image en normal et une en chibi pour illuster
Lightning final fantasy  saga 13

sephiroth final fantasy saga 7
 
Vanille ff saga 13
 
zack ff saga 7
 
Vincent ff saga 7

Et l'autre main j'ai illustré les chocobos et j'ai fait l'andouille en écrivant le nom sur mon ongle puisque j'ai mis chokobo avec un K, honte a moi !!
 
Donc trop tard évidemment pour changer tant pis on a qu'a imaginer que c'est dit dans une autre langue ^^' ok?? (pas taper !!)
 Et je remercie blogger pour cette présentation pourrie et la mise des photos dégueulasse on applaudis !







Je me suis donnée du mal !! Qu'en pensez vous??

gros bisou !!!!!

5 commentaires:

  1. C'est top ! je savais que tu ne passerais pas à côté de ce nailstorming ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Dire que je n'y ai jamais joué alors que cette saga fait fureur dans le monde entier depuis des années !
    En tout cas, ton nail art est splendide et lui rend vraiment bien hommage. Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment pas mal du tout ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien ? Bisous ma jolie et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?