dimanche 21 septembre 2014

nailstorming: bande de pirates !!

Arrrg bonjour a tous sous le pavillon noir j'espere que vous allez bien  ?

Le thème d’aujourd’hui est pirate et j'était franchement motivée jusqu'a ce matin ou je ne l’était plus du tout ,moment ou je me suis lancée dans le défi ^^'
Mais j'ai quand meme participé et j'espere que vous apprécierez, bande de marin d'eau douce sinon vous passerez par dessus bord !


J'ai fait sur mon pouce une mer agitée avec la tête d'une créature marine prête a attaquer le navire parce que les mythes et légendes vont souvent de pair avec les pirates.
Sur mon index de la main gauche j'ai fait une dague( ça aurait du être un sabre malheureusement je n'avais pas assez de place) et sur celui de la main droite j'ai fait des os croisés, un classique ^^

Sur mon majeur j'ai fait un pirate façon Légo parce que quand j'étais petite j'adorais les Légo et j'avais d'ailleurs reçu des pirates avec une barque et un squelette qui gardait un coffre fort bref ce qui faut de base pour une bonne aventure !


sur mon annulaire j'ai fait un coffre fort qui renfermait une montagne d'or et de pierres précieuses grâce au vernis Essie on a silver platter.
Et sur mes deux petits doigts j'ai écris flint sur un fond de bateau pirate. (n'ayant pas de trépied, vous pouvez imaginer comme je me suis marré pour les prendre en photo ensemble !)


Mais qui est Flint?
C'est le personnage principal de la série "Black sails" qui raconte les péripéties du capitaine Flint et de son équipage vingts ans avant les événement du roman "l'ile au trésor" de Robert Louis Stevenson et qui ont le rêve de piller un galion espagnol, L'urca de lima célèbre pour transporter une richesse incroyable.

Et si comme moi vous en avez marre de ces pirates tout beau bien classe et pas méga méchant façon pirates des caraïbes, je vous conseille cette série qui réunis sexe, alcool, trahison, marchandage et mort avec pirates pour en faire une histoire plutôt pas mal et surement bien plus proche de la réalité. N'est ce pas, Jack?


Voila j’espère que vous avez aimé, j'ai hâte de voir vos pirates!!
bisous a tous !!!!!

5 commentaires:

  1. C'est trop jolie surtout le motif du pouce, je l'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Mon chéri est fan de pirates il aimerait certainement que je me fasse la même !

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, comment vas tu ? J'aime bien ce nail art, le thème est vraiment sympa (le bleu sur le pouce est splendide !).
    Un grand merci à toi pour ton petit message pour mon anniversaire, c'est très gentil de ta part et cela m'a fait très plaisir. Pour le pull, je te confirme, il est top !
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment de l'imagination !!! c'est super ! continue comme ça ! défi relevé ! :P

    RépondreSupprimer
  5. Waouh !! moi je sais pas ces choses là !! un peu de vernis basique c'est déjà bien :)
    bravo!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?