dimanche 20 janvier 2013

SNB baroque !

Bonjour!
Il fait beau le soleil est haut dans le ciel et les petits oiseaux chantent !! (laissez moi rêver !)
En vrai demain ça va être galère pour aller au travail avec toute cette cochonnerie blanche sur la route.
Celui qui distribue la neige n'a jamais compris qu'on aime la neige sur les maisons, sur les arbres mais pas sur la route et les trottoirs !
Le thème d'aujourd'hui est baroque, dentelle et la contrainte le noir et franchement c'était difficile de trouver quelque chose n'étant pas une habituée du baroque donc je suis partie d'une couleur puis j'ai regardé avec mon homme les motifs que j'avais.
On a choisis un motif argenté qui fait un peu genre tissus, coussin, de la dentelle blanche (d'avance pardon c'est pas impeccable mais j'en ai plus des masses il a fallut rajouter une ou deux gouttes de dissolvant pour que ça marche ) et aussi un dessin très baroque auquel j'ai rajoutée des paillettes !
Je vais bientôt m'acheter un gros tampon chez cquepournous parce que apparemment c'est indispensable pour bien réaliser les stamping et que j'ai du mal a associer balancier + mettre les dessins a la même position, je sais c'est nul ^^
Et vivement que j’achète le argenté de england chez pshiiit qui était en rupture au moment de ma commande parce que mon argenté ne marque pas assez a mon goût !

rose:essence english rose

Je vous fait des bisous et vais vite voir les vôtres !!!!! 




 mon père m'avait acheté une très jolie plante a la nouvel an, j'adore le pot !!



7 commentaires:

  1. Waouh! Très jolie manucure <3

    Passes voir la mienne: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2013/01/snb-sunday-nail-battle-baroque.html

    Bisous, Ludivine

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli. J'aime particulièrement ton pouce :)

    RépondreSupprimer
  3. Une fois de plus c'est une manucure réussie :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien fait
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le résultat est vraiment très beau et réussi :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?