vendredi 11 janvier 2013

rimmel metal rush

Dimanche j'ai également acheté le vernis rimmel métal rush.
Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que je me retrouve devant le rayon des rimmel, c'est juste trop pas envie d'en acheter. Alors que il n'y a aucune raison valable, les vernis sont chouettes, tiennent assez bien et s'applique facilement.
Mais non ça ne me tente vraiment pas. Et pourtant j'ai quand même essayé d'y prêter un peu plus attention et j'ai bien fait parce que j'ai découvert un vernis a effet scarabée super joli!
En gros il a des reflets mauves mais si tu bouge tes doigts ils deviennent vert.
Le pinceau est large ce qui est génial pour bien le poser et il est assez opaque, pour dire la y a juste deux couches.
J'ai fait une french dessus argentée et orné le tout avec des paillettes achetée chez wibra qui sont un chouia épaisses mais avec un top coat, no soucis !
a propos de ça (comment on ne parlait pas de ça? mais si voyons !) la nouvelle miss Belgique est désespérante, commune au possible niveau beauté, plus bête qu'une chèvre et déjà en sous vêtements et posture osée, je ne dis qu'une chose a cela: bravo !!

scarabée: rimmel métal rush18
argenté: liner claire's







4 commentaires:

  1. L'argenté au bout des ongles j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Cette petite touche argentée est superbe :)
    En ce qui concerne la nouvelle miss belgique, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air exceptionnellement belle sur cette photo ! :/
    Des bisous, à bientôt !
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis une dingue des mauves moi, il est très sympa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli, j'aime beaucoup le liseré argenté, bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?