dimanche 13 janvier 2013

SNB galaxy nail !!

Coucou ! aujourd'hui c'est dimanche ce qui veux dire ... sunday nail battle!!
Je crois que depuis que j'ai commencé je n'en ai pas encore manqué une et celle ci était motivante.
La première fois que j'en avais vu une c'était sur le blog de pshiiit, je trouvais ça magnifique mais j'avais un peu peur de me lancer.
Autant dire que ce défis tombe au poil !
La prochaine fois je le ferais sur une base bleu marine un peu plus clair, n'en ayant pas je m'était dis que mettre du bleu vif puis du marine foncé l'éclaircirait, que neni, au moins je le saurais pour la prochaine fois ^^
J'ai une nouvelle inédite pour moi a vous communiquer que je vous ferais part demain.
et en cadeau bonus vous aurez des photos de mon chat qui a pris une pose spéciale ! mon père m'a achetée une couverture chaude en polyester (banale quoi) et je ne sais pas pourquoi mais mon chat l’aime au point de lui faire des papouille !!

Voila ma participation je viens voir les votre !!!!






mélancolie quand tu nous tieeennnnsss!!

8 commentaires:

  1. le petit chat trop chou ♥
    belle manucure!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa ce que tu as fait! J'aime beaucoup les couleurs claires sur les galaxy ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ton bb est adorable ^^
    Très jolie cette manucure galaxy ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. super belle !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette manucure, elle est vraiment très réussie. Ton chat <3

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?