dimanche 27 janvier 2013

Sunday nail battle: dreamcatcher !

Bonjour a tous et toutes ! nous revoilà réunis grâce a Odile et 10 tubes que nous remercions bien sur !
Le thème de cette fois ci: dreamcatcher c a d les attrape rêves !
Comme dis hier le thème ne m'inspirait pas spécialement donc c'est mon homme qui m'a dis quoi faire avec un dessin, au final et sans code couleur (et mon pitit cerveau -_-) je me suis un peu éloignée de ce qu'il m'avais dis puisque lui c'était les plumes en rouge et bleues et la toile de fond en blanc.
Bon au final j'adore quand même cette version également!
Donc je vous laisse avec les photos et je vais aller voir les vôtres !!
en bonus, les photos de mon chat avec la plume qui m'a servie pour les photos !










9 commentaires:

  1. excellent avec le chat^^
    ça rends bien!

    RépondreSupprimer
  2. C'est original c'est génial comme ça ! Et ton chat est trop mimi !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça change des attrapeur de rêves des autres nail art ( dont le mien haha ! )
    C'est vraiment chouette comme rendu, c'est vraiment bien fait!
    Pour moi c'était ma première participation, et c'était vraiment pas évident!
    http://lipstickandchamallows.blogspot.be/2013/01/the-sunday-nail-battle-lattrape-reve.html

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est vraiment très jolie tout comme ton bb, il est trop chou

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super joli dis donc, et puis ton chat me fait tellement rire ;)
    Gros bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça super joli ! Et ton chat <3, trop adorable :)

    RépondreSupprimer
  7. Je pensais à ça en lisant ton commentaire, mais si il y a vraiment des trucs que tu veux chez Sephora, je peux les acheter pour toi et te les envoyer, tu me files juste les sous parce que je suis fauchée ^^. Mais ça ne me dérange pas du tout d'aller à Sephora en mission :)

    Adultress Kitty

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?