mardi 22 janvier 2013

dentelle

Pour le coup celle de dimanche en fin de compte ne m'a pas plus botté que ça puisque au soir je la bougeais déjà.
Je l'ai refaite mais vraiment comme j'en avais envie et je l'ai aimé beaucoup plus au point qu'elle a  évoluée! ( gogo power rangers !!!bha oui power ranger tout court puis force animale, force mystique, samourai ... vous comprenez?)
Donc d’abord j'ai mis le mauve les stickers et le holo (j'ai fait une mini frensh pour protéger le bord de l'holographique). Puis des flackies et enfin un autre mauve et des paillettes!
Je me suis servie de stickers et du magnifique vernis dirty berry de catrice.


mauve: catrice dirty berry
holographique: fnug psychédélique
flackies: essence nigth in vegas
2 eme mauve: essence its genious
paillettes: bourjois rainbow aparition




3 commentaires:

  1. Très girly, j'aime beaucoup.

    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ^^
    Je rêve d'avoir une manucure comme celle-ci :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide !! Gros coup de coeur pour ce nail art :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?