mercredi 30 janvier 2013

Stripping tape utile

Coucou ! avec la manucure de dimanche j'avais une main peinturlurée en mauve, mais pas question de me prendre la tête de la même façon sur l'autre main !
J'ai mis la même couleur mauve que l'autre main (un vernis de chez Yves rocher )sur une couleur dorée et avec du stripping tape, j'ai tracé des lignes dedans.
Attention a retirer le stripping tape assez vite pour ne pas que ça bave.
Comme je n'ai plus de top coat brillant pour cause de mort, je l'ai matifié !

Et comme j'ai touché mon salaire (le 30, on crois rêver !) j'ai été acheter une paire de basquettes dont j'ai déjà remplacé les lacets par des mauves et une paire de bottines les deux noires pour aller avec tout je vous montrerais ça,photo a l'apuis dans un prochain article !

bisouu!!!





4 commentaires:

  1. Je suis fan du doré ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est super chou ! J'adore le stripping tape. Pour répondre à ta question, il y a aussi un Kiko pas loin de chez moi ;)

    Gros bisous

    Adultress Kitty

    RépondreSupprimer
  3. C'est splendide, j'adore le résultat :)

    RépondreSupprimer
  4. tu saurais faire un jour un tuto ou montrer comme faire le stripping tape??

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?