mercredi 2 janvier 2013

osons le rose pour un premier jour de travail !

Ceux qui me suivent savent que j'ai commencé a boulotter aujourd'hui !
Et je dois dire que je suis épuisée avec le stress et les nouvelles choses a apprendre.
Donc officiellement je suis rédactrice dans le bureau de facturation des médicaments.
(ou comment faire des montagnes pour dire que je tape sur un ordi ^^)
donc j'ai signé pour le moment un contrat d'un an avec une période d'essai de 6 mois et c'est assez bien payé ce qui es super pour l'assurance voiture et les vernis !
Donc je ne pourrais pas promettre de faire un article par jour, il va me falloir le temps de m'adapter
J'ai voulu quelque chose de beau et pas trop tape a l'oeil sans non plus donner dans le nude.
Je vous montre aussi des photos du réveillon de nouvel an que j'ai passé chez ma belle famille !!
(désolée pour la mauvaise qualité, c'est pris avec mon gsm)

ps: sushis fait maison par moi,mon homme et mon sushezi !

rose: sinfulcolor dancing nail
noir et argenté: liner claire's
flackies: essence night in vegas






3 commentaires:

  1. Bonne année!! J'adore la photo où on voit ton chat affalé sur la chaise haha!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton vernis ^^
    Tu as bien fais d'oser ;)

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment mignonne cette manucure.
    J'espère que ton premier jour de travail s'est bien passé ? Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?