mercredi 9 janvier 2013

Dirty Berry

J'ai acheté deux nouveaux vernis ce dimanche dont un est le magnifique dirty berry de catrice qui est un mauve a la fois doux et avec des paillettes holographiques.
Ce vernis est facile a poser, il a fallut deux couches je crois pour qu'il soit opaque.
Je l'ai marié avec un vernis magnétique de chez claire's d'un beau vert sapin.
Je trouve le résultat plutôt convaincant !
Ne faites pas attention a la coupure faite au travail sur une feuille.(aie !)
j'ai également acheté un baume a lèvre chez body shop au fruit du dragon qui sent et goûte vraiment trop bon !
Qu'en pensez vous?

mauve: catrice dirty berry
vert: claire's magnetix



4 commentaires:

  1. Qui sent et goute bon? je dis ouiiiiiii
    Jolie manucure


    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce mauve, j'ai pas assez de mauve d'ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure, ce mauve est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais le fruit du dragon c'ets pas le fruit qui sent des pieds ? Que genre en asie c'est interdit de l'emmener je sais plus où ?
    J'aime bien le vernis vert il fait un peu oeil de lézard
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?