dimanche 10 mars 2013

Sunday nail battle pop art

Quand j'ai vu le thème pop art j'ai eu très peur !
surtout vu les exemple proposé par 10 tubes. J'ai cliqué et j'ai dis houla !!!
 Y a de quoi ne pas savoir quoi faire !
Du coup j'ai tapé nail art pop art sur google image (googel est ton ami ! )et j'ai trouvé une idée qui me paraissait la mieux, les bulles de comics.
Je l'ai fait sur mon nouveau color club cloud nine parce que ça fait un peu fou et psychédélique d'une part et de l'autre j'avais beaucoup trop envie de l'essayer.
Au final je ne suis pas convaincue plus que ca mais j'aurais essayé et je me serait amusée!
En parlant de ça, le cloud nine est simplement une pure merveille, tout le monde devrais en avoir un comme ça. il n'était pas si compliqué que cela a mettre, c'est surtout la premiere couche qui faisait un peu des "trous".
Je vous laisse avec les photos et avec la manucure de laquelle je me suis inspirée ici

(sur le pouce de la main gauche j'ai écris dream vu que c'est une bulle pour dormir mais je n'ai pas eu assez de place ^^)
pop art

pop art

pop art

pop art


7 commentaires:

Vous aimerez peut-être?