lundi 4 mars 2013

les achats du samedi

La paie est enfin arrivée et apres les factures payée il faut bien en faire quelque chose ...
En tout cas c'est ce que mon cerveau en manque de nouveautés me crie !
Donc je suis descendue en ville avec mon amoureux et on a fait les boutiques.
J'ai trouvé pleins de choses génialissime !

J'ai pris une photos avec et sans flash pour ceux ci pour bien se faire une idée des couleurs
Je n'ai jamais mis de mascaras transparents, ca peut etre bien pour faire plus naturel !
achatachat

Les trois prochaine malheureusement sont sans flashs parce que le papier derriere brille trop!
Un set avec des éponges et un tout tout fin pinceau il me tarde de l'essayer.
achat
 Un stylo magnétique pour dessiner des motifs
achat
 Des paillettes, des bijoux d'ongles et des feuille argentée
achat
 Mon nouveau pull vraiment trop craquant je l'adore !!!!25 euro chez Lola et Liza
achat

achat
 Ma nouvelle robe que je vous montrerais une fois mise, j'adore le fait qu'elle s'évase sur le bas !
35 euro chez Lola et Liza.
achat

Et comme on m'avais demandé une fois de vous montrer mes ongles complétement nu j'ai accédé a cette requête, la ma main est toute nettoyée pour le défis du dimanche mais pas encore crèmifiée ( si ce mot existe je vous assure !)
ongle nu


2 commentaires:

Vous aimerez peut-être?