mardi 5 mars 2013

essence stay mat

Aujourd'hui je vais vous parler d'un gloss de chez essence, le stay mat !

Ce qu'en dis la marque sur le site internet:
des couleurs intenses, une application longue durée et maintenant dans une tendance très à la mode - en mat ! la formule crémeuse et souple procure un effet matifiant longue durée très cool sur les lèvres. à l'arôme mousse à la vanille agréablement doux. disponible dans quatre teintes en tout.

Ce que j'en pense:
Il est tres agréable a porter, on le sens a peine, il ne colle pas, plus comme un rouge a levre que d'un gloss. L'apliquaction est facile et agréable avec l'embout et l'effet est vraiment joli.
J'ai pris une couleur qui fait un peu nude mais du nude rosé.
J'adore le résultat !
pour que vous voyez bien j'ai pris une photo de mes levres nus.




Alors vous en pensez quoi?
bisou !!

3 commentaires:

  1. C'est une très jolie couleur naturelle

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. L'effet est très beau, ca matifie et ca perfectionne les levres!
    Méla.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?