mercredi 27 mars 2013

duochrome et prisme

Je vous présente mon petit nouveau de chez claire's qui comme d'habitude avec les vernis claire's, il n'a pas de nom propre.
C'est un vernis duochrome mauve et qui change en jaune doré je dirais meme tirant sur l'orange au soleil.
 Il est super beau, ça te donne envie d'agiter tes doigts pour voir les changements c'est presque de la magie (mais pas autant que les holographique !)
La tenue est correcte ici c'est le troisième jour que je le porte et pas de fêlure, pas de bout qui s'arrache, juste un peu usé sur le bord quoi.
J'ai voulu faire un stamping dessus qui soit élégant et qui ne cache pas trop le vernis et j'ai rajouté des petits prismes en paillettes collé un a un (c'est vraiment de la chipoterie comme dirais une de mes collegues, pas en mal je vous assure !) que j'ai eu dans une petite pochette d'essence !
j'ai mis des décalcomanies sur mes mains pour un peu décorer les photos, j'espere que vous aimerez bien !

duo-chrome: claire's

prisme

prisme

prisme

prisme

prisme
voila bisouuuuu !!!

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être?