mardi 12 mars 2013

ozotic scatter et ses feuilles

J'ai pris des jolies photos pour vous de l'ozotic scatter acheté dans la boutique de pshiiit.
Ce qui est dur avec certains vernis c'est de montrer les reflets comme on le voit dans la vrai vie (j'aurais adoré avoir un appareil photo dans les yeux qui montre exactement ce que tu vois !)
Et grace au mode rafale, j'ai pu avoir quelques belles photos !
Le vernis est facile a poser, aucun soucis de séchage et très beau. Je ne saurais vous parler de la tenue vu que je ne garde pas assez longtemps un vernis pour ça , il tient au moins deux jours !
j'ai trouvé que ce qui pourrait vraiment l'habiller, c'est un stamping de feuilles!

voila les photos !

ozotic scatter

ozotic scatter
ozotic scatter


ozotic scatter

ozotic scatter

ozotic scatter

ozotic scatter



je le trouve magnifique et a la fois discret !bisou!!

3 commentaires:

  1. J'adore ce vert ^^
    Je l'appelle le vert sirène ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. Sans doute un de mes préféré vraiment superbe!!
    Le motif va nikel en plus! :-)
    Méla.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?