dimanche 24 mars 2013

Sunday nail battle le printemps !

Ha! le printemps mon œil tiens.
Chez nous il faut être vraiment résistant parce que la semaine passée on avait encore 19 degré et aujourd'hui y a 10 centimètre de neige qui sont tombé pendant la nuit !
On va bientôt être en avril et il neige toujours, dites moi qu'il n'y a pas de perturbation climatique...
 Enfin ce n'est pas cette neige qui va gâcher notre défi !
J'ai voulu faire un dégradé et je me suis pris le chou parce que le rose n'est pas fort opaque du coup, vraiment pas évident a dégrader !
Et je me suis servie de mon nouveau tampon que vous avez vu ici.
Pour la petite histoire il ne marchais pas du tout ! si jamais vous en avez acheté un et que vous désespérez je vous comprend j'ai moi même été très triste.
Mais on a trouvé une solution, mon compagnon a limé la surface du tampon avec une lime a ongle et hoo miracle ça marche ! Bon il ne marche qu'avec mon blanc pour le moment, le noir il ne veut pas mais c'est un pot en fin de vie donc il préfère peut-être quelque chose de plus liquide, qui vivra verra !

La contrainte du défi est les fleurs et je vous ai fait deux fleurs différentes pour espérer que le printemps vienne plus vite grâce a mon travail (oui je crois encore au père noël, pas vous?)

orange: catrice pimp my shrimp
rose: sinfulcolor framboise flambee

printemps

printemps

printemps

printemps


Je vais aller voir vos blogs maintenant bisou !!!

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! J'espère aussi que toutes tes fleurs vont faire venir le printemps :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs que tu as choisi et le dégradé est top, il faut vraiment que j'essaie. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, le dégradé est très sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire! :)
    Encore une manucure très réussit!! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?