dimanche 10 mars 2013

Ma commande chez pshiiit 2

Je ne sais pas pour vous ,mais moi ma liste cadeau chez pshiiit grandit et grandit!
Je me suis décidée a faire une commande pour diminuer un peu cette liste tout en me fixant un budget pour ne pas exagérer.
Et franchement je suis trop contente de mes nouveaux précieux !
Encore une fois tres bien emballée, colis tres vite envoyé et reçu meme si je l'ai eu un jour plus tard a cause de la poste et quand tu déballe, il y a une bonne odeur de parfum.

J'ai acheté le vernis Excalibur de a england qui apparemment est génial pour le stamping, le ozotic scatter que je porte en ce moment ou j'écris l'article et qui est juste a tomber (même si je devrais le bouger pour la sunday nail battle, ho tristesse !) et le superbe cloud nine de color club !
Ce dernier rien qu'a le voir dans son flacon tu sens déja tout son potentiel!
En prime j'ai achetée des bille mélangeurs pour faire des vernis toi même et des flackies pour la même chose.
Avouez j'ai été raisonable non?
Je vais avoir un nouveau tampon de stamping qui arrivera prochainement je vous dirais ce qu'il en est !

pshiiit2

pshiiit2

pshiiit2

4 commentaires:

Vous aimerez peut-être?