jeudi 14 mars 2013

Le rose aux doigts

ou comment parler d'un vernis rose tout en finesse pas vrai?
J'ai voulu tester mon nouveau vernis a stamping, le a england excalibur acheté sur le site de pshiiit.
Donc j'ai choisis du rose et du noir pour le tester.
J'ai trouvé le résultat très joli ,l'argenté marque tres bien meme si malheureusement ma plaque pour le noir était légerement étroite donc j'ai du faire des rectifications.
Je ne fait pas un grand discours aujourd'hui car je prépare le prochain.
Si vous avez remarqué sur la droite du blog j'ai mis un petit sondage que je changerais !
bisouuu!

noir: essie licorice
rose: sinfulcolor dancing nail


le rose aux doigts

le rose aux doigts

le rose aux doigts

le rose aux doigts

5 commentaires:

  1. J'aime trop les motifs sur les ongles roses :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa le stamping, moi je suis une quiche, par contre Ambre la position de tes mains sur les photos est vachement rigide, limite militaire.
    J'adore ce que tu fais mais des fois j'ai peur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé le stamping ^^
    Mais ça me tente bien :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?