dimanche 17 mars 2013

défis du jour bonjour! pokemon

Désolée du retard mais avec le travail hier, j'ai pris plus de temps pour faire cet article.
Donc cette fois ci mon compagnon m'a donné le theme de pokémon.
Je n'ai pas vraiment besoin d'expliquer ce que c'est je crois mais pour faire court c'est un monde ou les animaux sont des pokemons qui ont des caractéristiques, des pouvoirs spéciaux et on va suivre des dresseurs de pokemons qui les capturent et les entrainent pour faire des combats.(en accéléré !)

Les pokemons, y en a pour tout les gouts, des mignons renards aux insectes en passant par des aigles, tout le monde peut trouver son pokemon préféré.
Pour en savoir plus sur les pokemons et pour les voir c'est ici
J'ai fait un nail art sur certains que j’apprécie, je ne peux pas les mettre tous étant donné qu'en tout il y en a bien 600 maintenant et que je n'ai pas assez de doigts !
Donc j'ai fait le célèbre pikachu, kraby, ronflex, le magnifique noctali et mon préféré entre tous: blizzi le pokemon mignon, adorable, timide mais espiegle et qui a des" fruits" glacés qui poussent sur son corps(un peu comme des boules de glace vanille mhhhhh) en bref je t'aime blizzi !!!!
De l'autre j'ai écrit les initiales pkmn pour pokemon bien sur et j'ai mis la pokeball de base qui permet de les capturer.

pokemon

pokemon

pokemon

pokemon

pokemon

pokemon

pokemon

pokemon

Voila alors vraiment désolée je passe vous voir la aussi j'ai du retard bisou et a tout de suite !!!!!!

5 commentaires:

  1. Ah c'est trop génial comme manucure ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan !! Cette manucure est géniale !! J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reconnu Pikachu au premier coup d'oeil ^^

    Il y a un concours sur mon blog
    Belle journée à toi :)

    http://www.mademoisellemode.com/la-mode-outfit/concours-lusine-a-lunettes-5400

    RépondreSupprimer
  4. Hello

    Internationnal Swarovski GIVEWAY
    CONCOURS Swarovski

    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/international-giveway-concours-swarovski-5402

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?