vendredi 1 mars 2013

Léopard grrrr !

Je vous présente la manucure que j'ai faite hier, que mes collegues ont adoré et que j'ai raffolé aussi de la porter !!
Il y a quelques mois j'avais fait une manucure que j'avais assez bien aimé mais je n'était pas convaincue.
Malheureusement (heureusement vu la qualité !)pour vous je n'ai plus la photo mais ce n'est pas grave car j'ai voulu la refaire mais évidemment en mieux !

Je tenais a vous dire également que aujourd'hui j'ai commandé une nouvelle fois chez pshiiit et que j'ai trop hâte !!! Je vous ferais un compte rendu bien sur !

Donc pour la manucure j'ai mis une base, deux couches de nude, 3couches de paillettes, un coup de stamping et une couche de transparent!
L'effet est tres sexy et brillant c'est magnifique je suis contente de m'améliorer depuis le temps !


nude: essence iced strawberry
paillettes: essence gold fever

Les premieres photos sont sous ma lampe et bureau et les autres sous la lumiere "froide" de ma cuisine.
leopard 1leopard 2

leopard 3

leopard 4

leopard 5
Eux aussi sont subjugués ^^ je vous adore, encore merci pour tous vos commentaires et visites !! bisou!

2 commentaires:

  1. C'est bien simple, j'adore !! Tu connais mon amour du léopard donc je ne peux qu'aimer ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah je me rapelle, c'est vrai qu'il "déglingaient" trop ces motifs la!!! Vraiment chouette;-)
    Méla.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?