mercredi 15 mai 2013

rainbow honey lucky bot

Comme vous l'aurez deviné (ou pas) j'ai eu un autre de mes vernis de la commande pshiiit et franchement il a vraiment bien choisi.
Lucky bot est un vernis vert tres pale métallisé, il est facile a mettre, ici il y a deux couches et il est parfait bien opaque et il seche tres vite.

J'ai mis des paillettes en accent nail et je vais peutetre faire un stamping dessus, je vais voir.
Ce vernis est juste sublime j'adore son coté métal !


rainbow honey lucky bot

rainbow honey lucky bot

rainbow honey lucky bot

rainbow honey lucky bot

 et vous vous en pensez quoi?

je sais pas pour vous au passage mais moi je raffole complétement des hiboux pour le moment ils sont trop beaux !


Bisou!

4 commentaires:

  1. J'adore, c'est discret et très joli! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce vernis il est vraiment canon ^^
    Super manucure comme toujours

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli et la photo du hibou est très belle aussi :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?