vendredi 10 mai 2013

avance sur mon anniversaire

Pour mon anniversaire,qui est le 18 mai, mon amour m'a fait un cadeau des plus magnifique c'est a dire un colis de chez pshiiit, ce qui me donne juste envie de hurler de joie !!!
Et étant donné que c'est dans une semaine et qu'il est aussi impatient que moi (moi de l'avoir, lui de l'offrir) il m'a fait une petite avance sur mon cadeau en m'offant plus tot un des vernis.
Et franchement c'est un petit bijou tellement il est beau !
Je l'ai mis sur une french pour lui donner un coté so romantic!

Je peux vous dire que je suis folle de ce vernis !
C'est le enchanted polish tenderheart, ou une multitude de paillettes trop jolies dans un petit flacon !
EP tender heart
EP tender heart

EP tender heart

EP tender heart

EP tender heart
c'est juste une merveille vous ne trouvez pas ?

bisou !!

3 commentaires:

Vous aimerez peut-être?