dimanche 12 mai 2013

défis du jour, bonjour! les insectes

Comme vous pouvez le voir j'ai une fois de plus séché le nailstorming, honte a moi mais le thème hôpital et infirmière, ça ne m'a pas du tout inspiré mis a part des plaies purulente et moche donc je préfère éviter de vous montrer cela.

Donc mon compagnon m'a donné comme thème les insectes et je me suis bien amusée.
C'est la aussi que j'ai remarqué que ma main gauche est un peu naze néanmoins il trouve que mes ailes de papillons sont jolies alors c'est parfait!(le reste aussi bien sur ^^)
donc j'ai fait: une libellule, une fourmi(avec un coin de nappe pic nique) une coccinelle, un scarabée (avec un vernis duo-chrome exprès !) une abeille et des ailes de papillons.

défis du jour, bonjour! les insectes

défis du jour, bonjour! les insectes

défis du jour, bonjour! les insectes

défis du jour, bonjour! les insectes

défis du jour, bonjour! les insectes

défis du jour, bonjour! les insectes
 C'est le lilas dans mon jardin !
défis du jour, bonjour! les insectes
je viens vous voir a présent bisou !!!

6 commentaires:

  1. C'est très bien fait! J'adore la fourmi ^^

    RépondreSupprimer
  2. OOOh je suis folle de la coccinelle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu j'adore le lilas et top les petites bebête !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton adorable commentaire :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh t'as bien réussi c'est trop dur de dessiner sur l'ongle =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est super bien réussi ! La coccinelle est vraiment belle, très joli nail art :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?