dimanche 19 mai 2013

Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Coucou a tous et toutes ! Hier c'était mon anniversaire, j'ai eu 23 ans malheureusement je n'ai pas su vous faire un coucou car la journée était fort chargée et celle ci l'est encore plus vu que j'invite une de mes collègue et son compagnon a manger a la maison et que tout doit être impeccable.

Donc je vais vous montrer ce que j'ai eu comme cadeau et j'ai fait un tres rapide nail art pour le nailstorming mais j'ai joué sur les mots niark. Le theme était canne, star et tapis rouge et j'ai fait des stars !!! (oui oui le mot anglais étoiles ^^) Vous trouverez cela peutetre un peu facile a faire mais mon vernis était trop beau j'avais de la peine a le cacher par un nail art.

Donc mes grands parents nous ont invités au restaurant japonais pour me faire plaisir et m'ont offert une écharpe.
Une de mes collègues m'a offert un vernis opi liquid sand je vais enfin pouvoir tester !
Ma belle mère m'a offerte deux ceintures, un beau cadre avec une photo de moi et mon compagnon (que je ne montrerais pas ici) et une belle blouse rouge que je vous mettrais plus bas.
Mon pere m'a offert un tout nouvel appareil photo du tonnerre pour prendre des photos encore plus jolies (va falloir que je m'y habitue seulement)
Et mon homme m'a offert le jeu 3ds pokemon donjon mystère les portes de l'infini et il m'a fait l'immense plaisir de me faire une commande chez pshiiit! En tout il m'a acheté 9 vernis ! (je vous laisse imaginer la somme que ça a du être )
Je vais vous montrer les photos de tous parce qu'il sont vraiment trop magnifique !
Anniversaire, cadeau et nailstorming !
Une belle écharpe rose et blanche
Anniversaire, cadeau et nailstorming !
la blouse rouge


Anniversaire, cadeau et nailstorming !
vernis opi liquid sand what wizardry is this?

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
 J'ai hâte de voir l'effet en vrai plutôt que sur des photos
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
la boite de chez pshiiit

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
Zoya storm

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
picture polish hypnotic
































Le plus beau de tous je pense, noir avec des microparticule holographique, une nuit étoilée en somme !












Un vernis avec pleins de flackies a reflet vert bleu et rouge/orange

Anniversaire, cadeau et nailstorming !


Anniversaire, cadeau et nailstorming !
butter london scouse














Un beau vernis duochrome bleu électrique et mauve

Anniversaire, cadeau et nailstorming !


Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
Ozotic 914 scatter















un vernis marine a effet métal avec de microparticule holographique 














Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
enchanted polish tender heart



















 Un vernis avec pleins de paillettes diverses.
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
china glaze optical illusion















Un vernis a base verte mais avec pleins de paillettes multicolores
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
butter london trustafarian















un vernis vert clair avec un effet holographique discret.
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !















 
Anniversaire, cadeau et nailstorming !
rainbow honey the god of destiny

Un vernis transparents avec pleins de paillettes bleu, noire jaune et arc en ciel 
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

Anniversaire, cadeau et nailstorming !
rainbow honey lucky bot
 un vernis vert a effet métal Anniversaire, cadeau et nailstorming !
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

 Voici le nail art sous les étoiles !
Anniversaire, cadeau et nailstorming !

















J'ai été gâtée pas vrai?
Bisous a tous et toutes

7 commentaires:

  1. Wouah tu as été gâtée !! Bon anniv en retard du coup, désolé :S

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc tu as été super super gâté ^^
    j'adore le : Enchantes polish

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire ma belle !! J'espère que tu as bien fêté ça :)
    Les vernis sont vraiment beaux, j'ai hâte de voir ce que donne le OPI dans tes prochains nail art. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. vraiment chouette ton nail art !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les vernis Butter ils sont canons et je ne sais pas si tu connais la marque Kure baazar : http://kurebazaar.com/. C'est des vernis géniaux, les couleurs sont tops et tiennent très longtemps.

    MaNAa.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?