lundi 6 mai 2013

Nouvelle coiffure!

Samedi je suis allée dans un salon de coiffure a Soumagne bas pas loin de chez moi qui s’appelle nouv'elle vague et je vous avoue que j'étais un peu stressée parce que je n'étais jamais allé chez eux.
Et je ne regrette pas parce qu'elles m'ont conseillées tout en respectant ce que je voulais c'est a dire une coupe au dessus des épaules au carré et les pointes noires. J'avais envie d'avoir une ou deux mèches de couleurs et elles m'ont suggérées de mettre des rajouts donc me voila propriétaire (si on peut dire) d'une mèche corail et d'une mèche mauve !

Et franchement les cheveux plus court ça va faire du bien pour l'été !





J'ai fait un bouquet de fleurs sauvages qui étaient présentes dans mon jardin et les ai combiné avec les deux bouquets de muguets que j'avais reçu.


vous en pensez quoi?  bisou !

6 commentaires:

  1. C'est super original j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Cette coupe te va vraiment bien, j'aime la petite touche de couleur, bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ^^
    J'ai un gros faible pour les carrés ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Super coiffure J'aime bien les meches

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie qui te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  6. bon weekend ma belle

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?