jeudi 2 mai 2013

fetons le 101 eme message avec de la géométrie !

Car oui mes amis, le poste précédant était le 100 eme message posté sur le blog, ca en fait quand meme quelque uns vous ne trouvez pas ?
je dois vous remercier pour cela parce que vous êtes venu sur mon blog regarder mes photos et partager ma passion et ça m'a donné envie de continuer et je ne m’arrêterais pas en si bon chemin !
Je compte faire prochainement un petit concours pour vous remercier, vous avez hâte n'est ce pas?

Alors pourquoi de la géométrie? parce que j'ai utilisé la manucure scotch pour celle ci et que ca lui donne un coté géométrique et j'adore parce qu'avec les couleurs, elle fait tres classe.


mauve figue: bourjois figue chic
violet: layla magnetic
doré: nyc full metal jacked
paillettes: essence circus confetti

géometrie

géometrie

géometrie

géometrie

bisou !!
en petit cadeau, une chanson que j'adore de la comédie musicale 1789 !

3 commentaires:

  1. Bravo pour tes messages! C'est génial !! Et jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Comme d'habitude c'est super bien réussit! :)
    Merci pour ton commentaire :)
    (Un concours est en ligne sur mon blog, n'hésite pas à y participer!)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour ton 100ème post. J'ai horreur de la géométrie mais grâce à toi, je peux dire que j'adore pour le coup ! Bises :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?