vendredi 2 janvier 2015

Bonne année 2015 et Partenariat born pretty store

Bonjour a toutes et Bonne année !!


J’espère que vous vous êtes bien amusés pour le réveillon de nouvel an ainsi que le premier et je vous souhaite que cette année soit bonne et heureuse.

Au mois de novembre cela faisait deux ans que j'ai commencé ce blog avec vous et je ne le regrette pas.
En deux ans il s'est écoulé pas mal de choses, je fait maintenant partie des comploteuses, j'ai rencontré de chouettes personnes a travers leurs blog (et ça me plairait de peut-être en rencontrer en vrai), j'ai eu un partenariat avec Née jolie puis avec Born pretty store pour finir l'année en beauté !
Et tout ça bien sur c'est grâce a vous !

http://www.bornprettystore.com/

Pour en revenir sur ce partenariat, Allison de Born Pretty store m'a contacté pour me proposer selon un certain budget de choisir ce qu'il me plairait dans la catégorie nail art.
Born pretty store est le site américain de Née jolie qui font du coup tous les deux dans la vente de produits variés tel que nail art, maquillage est beauté, vêtements, maison et j'en passe, c'est une vraie caverne d’Ali baba !

La différence entre les deux est au niveau de certains stocks d'objets, du prix qui diffère un peu et des promotions. La livraison est gratuite pour les deux et ça fait plaisir ^^

Il a fallut seulement trois petites semaines à mon colis pour arriver, on m'avait promis entre 3 a 5 semaines donc c'était rapide comparé a celui de née jolie qui a mis 11 semaines!

Je vais pouvoir vous montrer ce que j'ai commandé.


Dans le colis il y avait:
-Une roue de petits studs et de petites pierres de différentes formes et couleur que vous pouvez trouver ici a 5,21 dollar
-Un petit vernis couleur chocolat mat que vous pouvez trouver ici a 4,36 dollar
-Une plaque de stamping a l'ambiance de noël que vous pouvez trouver ici a 1,49 dollar
-Une deuxième plaque de stamping cette fois ci très animale que vous pouvez trouver ici a 2,99 dollar.

Le tout était très bien protégé dans une enveloppe au papier bulle épais et le vernis était momifié dans du papier anti choc!


J'ai hâte de pouvoir tester tout ça et de vous montrer ce que j'en pense !
J'ai reçu également un code promotion pour que vous puissiez profiter de 10% hors solde sur votre commande qu'il suffit juste de rentrer au moment de passer votre commande.


Voila voila, je vous fait de gros bisous et passez un bon weekend !!!

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, je te souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année en espérant que l'amour, la santé et la réussite soient au rendez-vous !
    J'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup ta commande, la plaquette de stamping ambiance Noël me fait complètement craquer ! Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. La commande a l'air sympa, j'ai hâte de voir tes essais avec :)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt, je croule sous les contraintes en ce moment et j'ai l'impression que le temps me manque terriblement pour faire tout ce qui doit être fait.
    J'espère que tu vas bien ? Je suis désolée de lire que ton année 2015 s'annonce difficile, j'espère qu'il n'y a rien de grave ? En tous les cas, bien que je sois parfois à la ramasse, n'hésite pas à me contacter via mon adresse mail (carolinistablog@gmail.com ) si tu as besoin de parler ou autre.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?