dimanche 18 janvier 2015

Bienvenue au monde du kawaii avec Luhy !

Bonjour a toutes !!

Ça fait un bail que je dois faire cet article et je n'avais jamais trouvé le temps, mieux vaut tard que jamais il parait ^^
J'ai commandé au mois de novembre sur Luhyshop !
C'est une boutique en ligne d'article kawaii et trop mignon dans de multiples domaines comme la papeterie, les bijoux, les accessoires pour la maison ou encore les sacs et parapluies fun bref il y a vraiment de tout a des prix tout mini et ça c'est vraiment agréable.

http://www.luhyshop.com/fr/

Le style des objets est vraiment unique, le genre d'objet qu'on ne trouve qu'au Japon et qu'il est difficile de faire importer a moindre frais.
La navigation sur le site se fait sans problème et de manière lisible ce qui est très agréable.
Étant donné que c'est une boutique en développement, les stock proposés ont une certaine limite et changent par moment donc si vous voulez vraiment un objet, il vaut mieux le prendre tout de suite.
Chaque article a sa propre petite description et plusieurs photos pour bien se faire une idée du produit proposé.

http://www.luhyshop.com/fr/
petite sélection maison ^^
La boutique a été créé par Mélanie, une jeune Bruxelloise qui adore tout ce qui touche a l'artistique et tout ce qui est kawaii.
Sur le facebook de la boutique ici elle relate les nouvelles arrivées, les concours , les petits mots des personnes contentes de leur commande, les remises en stock ou les articles dont il reste peu de pièces mais surtout elle est toujours joignable pour une question ou un problème que ce soit avant de passer votre commande ou après et c'est une fille vraiment très gentille, j'ai eu le plaisir de converser un peu avec elle.

http://www.luhyshop.com/fr/


Passons a ma commande !

J'ai commandé un joli collier ornementé de petits oiseaux sous verre, un gloss façon cupcake au fruits rouge que j'utilise au travail, un beau bracelet pastèque ainsi qu'un collier avec un adorable petit hibou que j'avais vu a ma première visite de la boutique et qui n'était pas revenu depuis, il est enfin a moi !


Des post-it ours que j'utilise également au travail pour faire des "séparation" dans ma pile de travail a faire.
J'ai pris aussi un chouette bic, un petit chouchou mauve pour les cheveux et des cabochons en forme de vernis que j'ai l'intention d'utiliser quand j'aurais trouvé LE vêtement que je veux décorer avec.
Le petit marque page a motif japonais était un cadeau glissé dans ma commande et ça fait très plaisir!


Ce n'est pas une commande énorme mais l'avantage c'est que vu les prix, tu peux te permettre de passer une commande de temps en temps histoire de bien profiter de ce que tu a acheté.
Et comme j'ai mis longtemps a sortir cet article je peux vous dire que tout est de très bonne qualité, vraiment parfait et je suis toujours contente de mes achats !

http://www.luhyshop.com/fr/

Voila j’espère que cet article vous aura plut, n'hésitez pas a aller faire un tour sur LuhyShop ça en vaut vraiment la peine et je vous fait pleeeiiins de bisou bon dimanche !!

3 commentaires:

  1. Les post it sont trop chou ! J'adore les petits objets de ce genre, c'est vraiment adorable et parfait pour agrémenter son intérieur. Merci pour la découverte de ce site.
    J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mumuuu, c'est Ayu' ! Ça va ??
    J'aurai une question...est-ce qu'on peut commander plusieurs articles et se faire livrer tout en une fois ou alors c'est qu'un article que l'on reçoit par livraison ??
    De gros bisous, tu me manques ♥♥♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut faire une commande en une fois bien sur tu ne va pas payer les frais de ports a chaque fois ^^ je t'ai déjà répondu par message mais je réponds ici aussi au cas ou d'autres se poseraient la question :)

      Supprimer

Vous aimerez peut-être?