dimanche 12 octobre 2014

nailstorming: automne et bois de Quat'Sous

hello tout le monde !!!

comment allez vous ??
aujourd'hui on se retrouve pour parler de l'automne, le moment ou la nature se pare de pleins de couleurs et qui rend le paysage tellement beau.
Malheureusement le froid accompagne souvent cette belle saison (c'est un peu le but oui je sais) du coup je préfère regarder la nature de ma fenêtre emmitouflé dans un plaid tout doux et bien chaud ^_^



je vous ai fait un nail art composé de 2 idées, la première vient de Pinterest fait par Did my nails et j'y
ai rajouté le magnifique Bambi de The nails house dont je vous mettrais les originales après.
je l'ai complété avec le vernis NCLA Cinnamon girl que j'adore a la fois pour sa couleur et son coté sable !

Voici mon nail art:

Et les originales :
Did my nails
http://www.didmynails.com/2013/11/thanksgiving-day-nails.html
The nails house

http://thenailshouse.blogspot.be/2013/04/mon-petit-bambi.html
J'ai pris mes photos avec la bague renard que j'avais fait moi même du coup ça m'a fait un peu pensé au dessin animé que je regardais petite, je suis sure que vous connaissez tous "Les animaux du bois de Quat'Sous"
sinon voici une piqure de rappel :


Ce dessin animé est si beau et si triste a la fois! Les personnages souffrent tellement que tu te demande une fois que tu a grandi si le public visé était bien des enfants (ou alors la tolérance est plus grande justement quand on est enfant je ne sais pas)

La dernière fois je vous ai dis qu'on était un peu plus a la maison et c'est vrai puisque Koneko (mon chéri a été rebaptisé !) et moi sommes les petits maitres de deux magnifique gerbilles !
Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui m'ont demandé ce que c'était dans mon entourage mais ce n'est pas non plus THE truc super bizarre si ??
en gros c'est un hamster du désert mais avec une queue toute touffue et deux petits yeux tout rond et adorables !!!


La noire s’appelle Zelda et la brune Suna et elles sont trop choupinoutes j 'ai déjà pleins d'idées pour améliorer petit a petit leur habitat ça va être chouette !!


Voila pour aujourd'hui j’espère que ce nail art vous aura plu je le trouve vraiment bien dans le ton de la saison ^^
grooooos bisou bon weekend !!

5 commentaires:

  1. Coucou Miss !

    Ta manucure est super bien réussie ! J'aime beaucoup !

    Je me rappelle bien de ce dessin animé ! Merci pour ce retour en enfance ! ^_^

    Grosses bises et très belle soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ton nail art, ton Bambi est trop chou.
    Je regardais les animaux de la forêt du bois de Quat'sous quand j'étais petite et tout comme toi, je trouve que ce dessin animé est plutôt triste car les animaux avaient toujours des problèmes...
    Tes gerbilles sont vraiment adorables, bienvenue aux petites nouvelles du coup. J'espère que la cohabitation avec tes minettes se passent bien ? Bisous ma jolie (si tu le souhaite, je t'ai nominé pour le défi positif) et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mignon !! j'adore j'adore !! la bague est à craquer et ton nail art est très réussi !!! continu comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton Bambi, ton premier NA est mon préféré et ta bague renard est trop adorable, bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?