mercredi 22 octobre 2014

Du soleil et du neon !

Bonjour a tous !
Comment allez vous ??
J'ai eu l'immense joie (hem !) de ressortir mon manteau spécial froid de ma garde robe aujourd'hui pour affronter la tempête de glagla qui s'est invité chez nous !

Je suis désolée de ne pas avoir beaucoup montré de signe de vie en ce moment mais vous comme moi savons que parfois il y a des petites complications ^^
J'ai fait ces photos dimanche et on avait droit a un grand soleil d’où le titre de cet article.
J'ai voulu faire un petit nail art facile trouvé sur Pinterest,  parfois la simplicité fait du bien je trouve !



Le vernis rose utilisé vient de chez claire's de la collection néon qui s appelle Ibiza que j ai combiné avec du blanc et le vernis holographique Fnug psychédélique.
Je trouve que le mélange des deux forme un joli contraste vous ne trouvez pas ??



Je me suis également laissée tentée a l idée de refaire un watermarble, je ne voulais pas rester sur une mauvaise expérience et j'en ai vu de toutes les couleurs cette fois encore avec ces vernis qui ne s'étire pas dans l'eau !



Néanmoins j'ai finis par obtenir au bout de nombreux essais un  résultat qui donnait enfin quelque chose de chouette (a la base j'avais choisis des couleurs qui collerait parfaitement a la manucure mais mes essais m'ont conduit à me rabattre sur d'autres couleurs)


Vous pouvez retrouver l'image de base ici de Badgirlnails

http://fr.pinterest.com/pin/573083121307170852/

Vous en pensez quoi ? vous aussi vous galérez comme moi avec le watermarble ou cette technique n'a plus de secret pour vous ?
Grooooos bisou!!

2 commentaires:

  1. Ton nail art est super joli ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon ce nail art, j'aime beaucoup les petites rayures :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?