jeudi 30 octobre 2014

Halloween et son lot d'araignée

Bonjour a tous !

Je viens vers vous avec mon 2ème article sur Halloween !
Et pour ce nail art, j'ai voulu reproduire celui de Mademoiselle Emma parce que pour une fois j'ai réussis à trouver des araignées mignonnes.
Car il faut le savoir, je suis une énooooorme phobique des araignées, je les ai en horreur.
Les grosses, les petites, les fines et transparentes ou les oranges (sérieux des araignées orange c'est juste immonde elle a imaginé quoi dame nature en les créant?  >_< ), elles me font toutes hurler de peur.
A tel point que même les écraser est impossible et j'ai déjà fait sursauter beaucoup de personnes avec mes cris ^^


Mais grâce à cette manucure que vous pouvez trouver ici, j'ai pu vous faire un nail art avec des araignées roses et même si il n'est pas aussi beau que celui de Mademoiselle Emma je suis quand même contente du résultat!


Surtout que je l'ai fait sur un vernis thermo, le Color Talk Frenz nail couleur sece 11,  donc j'ai eu le plaisir grâce à nos journées plutôt froide de pouvoir regarder deux versions différentes selon que je me trouvais dehors ou a l'intérieur ^^
pour vous faire profiter vous aussi, j'ai passé ma main sous l'eau froide pour prendre une photo !



Je vous avais dis que je vous parlerais de mes articles favoris concernant la nourriture pour ce jour horrifique. Sur Hellocoton il y a un dossier ici ou vous pourrez en trouver pleins d'autres et il m'a été difficile de faire une sélection tellement ils étaient tous bien !

1)

Si vous voulez ne pas faire trop trash parce que vous avez des jeunes enfants ou que vous visez plutôt le coté mignon, ces cupcakes vont vous ravir !
http://duckyoudarling.blogspot.be/2014/10/cupcakes-au-potimarron-et-epices-pour.html

2)




J'adore l'idée de ces petit biscuits, façons monstre et compagnie qui ont l'air délicieux  et très ludique a reproduire !
http://les-secrets-d-une-expatriee.blogspot.be/2014/10/biscuits-pour-halloween.html

3)


Si vous avez envie de servir quelque chose qui va subjuguer vos invité alors vous pouvez faire des doigts de sorcières !
http://www.lespepitesdenoisette.fr/les-recettes/doigts-de-sorcieres/

4)




Vous avez toujours voulu faire vos propres pommes d'amour? banco !!
http://www.irresistibird.fr/2014/10/halloween-pommes-empoisonnees.html

5)




Ces cupcakes façon cerveaux étaient tellement géniaux qu'il fallait absolument que je les partage !!
http://www.jameneledessert.com/zombi-cupcakes-etiquettes-telecharger/

6)




C'est la première fois que je vois ces cupcakes Dracula kiss connu en Amérique et je trouve l'idée totalement divine pour frimer devant vos invités !
http://www.menthecitron.fr/2012/10/dracula-kiss-cupcakes-au-coeur-coulant.html

7)
Un petit extra qui n'est pas dans le dossier mais qui est mon favori ultime et que j'essayerais de faire à la maison est un gâteau roulé complètement magnifique !


Quand on regarde bien la recette, il n'est pas si compliqué que ça a réaliser (si on est pas une quiche comme moi bien sur mais heureusement, je suis rarement seule pour ce genre de projet !) il peut être chouette a faire si vous avez un moment de temps et le revisiter selon vos envies puisque c'est vous qui décider du motif !
http://www.amusesbouche.fr/2014/10/gateau-roule-d-halloween.html

Voila pour cet article j’espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une bonne fin de soirée et je vous fait de groooos bisou !

3 commentaires:

  1. Super sympas les nail art et le roulé!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Excellentes ces idées et ces manucures sont adorables (même si je suis moi aussi une phobique des araignées !). J'espère que tu as passé un excellent Halloween ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?