mardi 9 juin 2015

Magic butterfly

Bonjour à toutes !


Comment allez vous ??
Vu que j ai un petit jour de congé j ai l'occasion de faire un article en semaine youpiiie !
Aujourd’hui je viens vous parler d'un vernis que j'ai acheté sur la boutique The nailistashop.
J'ai toujours voulu tester la marque Spell polish qui est une jeune marque New-yorkaise parce que non seulement les flacons sont superbes mais surtout que les teintes proposées sont à tomber.
Le fait que les vernis soit 5free n'est pas ce que je recherchais mais c'est toujours bon à savoir pour ceux qui y attache de l'importance ^^
J'ai eu beaucoup de mal a choisir celui que je voulais tester et j ai finalement choisi par rapport a la saison avec sa couleur.
Donc je vous présente le This night is a dream!



La première idée qui m'est venu pour le décrire est "flipper le dauphin" parce que c'est un magnifique bleu océan, un turquoise irisé duochrome dans lequel on adorerait s'y prélasser en maillot pendant des heures et le vernis a des micro paillettes roses, d’où le rapport avec flipper parce qu' honnêtement peu de garçon raffole de ce petit dauphin. D'ailleurs même Barbie était amie avec, c'est dire :p
Voila le résultat quand on le met seul.
Quand on le met avec une base blanche il est un peu plus vif et ressort plus turquoise.
Par contre sur une base noire le coté bleu disparait et ce sont les micro paillettes roses qui entrent en scène.


J ai voulu l'associer a des waters decals que j ai trouvé sur Born pretty store en forme de papillons.
Ces papillons que vous pouvez trouver ici sont au prix de 1,59 $ avec promo et 2,16$ sans promo sur la boutique.


Ce que j'aime c'est leur aspect "naturel", se sont des vrais dessins de papillons avec plusieurs tailles différentes.
Donc j ai utilise le Rimmel White hot love  comme base blanche, j ai placé les waters decals et deux petites pierres turquoises
Ils se placent vraiment facilement. ils sont très jolis et printanier, c était parfait avec le beau temps !
une manucure facile a faire et super chouette !


J'ai porté cette manucure plusieurs jours sans que les water decals ou le vernis ne se dégrade, je reprendrais des vernis de la marque Spell polish ça c est sur !!

Petit code promo de 10 % sur les produits sont soldés, c'est cadeau :)
Vous avez déjà teste cette marque de vernis et ces papillons ??
Je vous fait pleins de bisous !!!!

4 commentaires:

  1. Cette couleur est superbe et j'aime beaucoup le résultat avec ces jolis papillons. J'espère que tu vas mieux ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. oh, ils sont trop jolis ces papillons^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop trop beau !!

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce vernis et j'aime beaucoup tes petits papillons. J'organise un concours pour le 5 ans de mon blog, trois lots sont à gagner si ça te tente, n'hésite pas à tenter ta chance. Bisous

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?