dimanche 5 avril 2015

Nailstorming: Pâques

Bonjour à toutes !! Comment allez vous en ce dimanche ?


Aujourd'hui le thème est évidemment Pâques et j'ai eu un mal fou à trouver l'inspiration étant donné que les couleurs utilisées pour un sujet comme ça sont plutôt colorées et joyeuses et qu’hier le temps était pire qu'affreux néanmoins j'ai fais un effort et ma manucure Pâquesque vs animaux de la basse-cour a vu le jour !

Pourquoi de la basse-cour? parce que j'ai fait un petit poussin tout mignon sur mon auriculaire, un beau lapin sur mon majeur et sur mon pouce je voulais quelque chose que je n'ai pas vu beaucoup c'est a dire une poule !!
Mes deux autres doigts sont ornés d'un stamping et font office d’œufs de Pâques décorés ^^



Quand je cherchais l'inspiration sur le net j'ai trouvé cette petite poule trop choupi, j'ai voulu la représenter et je l'ai baptisé, je vous présente Amélie la poule !!



Voili voilou j’espère que cette manucure vous plait autant qu'à moi (surtout que le soleil a fini par montrer un peu le bout de son nez aujourd'hui), ne faites pas de crises de foies avec tout ce chocolat et profitez bien de votre dimanche, gros bisous !!

3 commentaires:

  1. C'est super bien fait et j'adore la poule haha

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! ohlala!! c'est vraiment trop mimi!!!
    je suis particulièrement fan de ta poule!!! elle est trop rigolote!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Fabuleux ce nail art de Pâques, tu l'as vraiment bien réussi. Tu es vraiment douée.
    Je craque pour cette poule, ce poussin et ce lapinou tout chou <3

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?