mercredi 29 avril 2015

Avez vous entendu parler des pixel bag?

bonjour à toutes !!

comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous faire un article un peu spécial pour vous montrer un produit inédit.
Quand on a une passion, inévitablement on a des lieux ou des magasins fétiches dans lequel on s'y sent bien. Chacun son petit lieu perso, une bibliothèque, un magasin de chaussures, une salle de sport et la geek que je suis a aussi son magasin de jeux vidéo fétiche.
IPG est mon magasin préféré de jeux vidéos, il est pas très loin de chez moi (vous avez dit pratique ??) qui vend des jeux neufs et d'occasions mais aussi et de plus en plus des accessoires ou des objets geek dont notamment celui que je vais vous présenter aujourd'hui .
Leur site internet est disponible juste ici.


La marque de l'objet est U pixel bag, récemment sorti chez nous et permet d'avoir pleins d'accessoires à personnaliser comme vous le souhaitez au moyen d'une partie en caoutchouc façon Légo sur lequel on y place des pixels eux aussi en caoutchouc pour créer un dessin.

premier essai pas très inspiré ^^
Celui que je possède est un plumier qui peut également servir de trousse a maquillage (n'étant plus a l'école, j'ai choisi la deuxième option) qui est à moitié en caoutchouc et à moitié dans une sorte de feutrine grise.



http://www.ipg-multimedia.be/
petit hérisson en mode camouflage
Il est disponible en plusieurs coloris au prix de 15 € ce qui est plutôt raisonnable pour ce que c'est.
Il n'y a pas que des plumiers disponibles puisqu'il existe des sac à dos, des portefeuilles, des coques de gsm et bien d'autres.


Dans la boite de mon plumier était offert une petite boite de pixels avec des couleurs aléatoires et j'ai acheté d'autres petites boites au prix de 2€ chacune en prenant mon plumier pour pouvoir faire mes dessins.


Sur le site internet de la marque juste ici vous pouvez avoir d'autres idées de dessins ou encore voir les autres modèles disponibles.

http://www.ipg-multimedia.be/
Space invaders pour ceux qui ne connaissent pas
Je trouve le concept vraiment ludique et c'est chouette de pouvoir moduler les objets selon ton envie du jour et jusque la, aucun pixel ne s'est décroché et pourtant il est malmené dans mon fouillis de sac à main ! (je pense que vous voyez duquel fouillis je parle ...)

 Vous en pensez quoi ?? intéressé par l'idée ?

Je vous fait pleins de bisou et vous souhaite une bonne soirée !!!

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle, ce pixel bag est tout simplement génial ! C'est une très belle découverte grâce à toi, j'adore l'idée de pouvoir changer l'apparence de ses accessoires en fonction de ses envies ! Ton petit hérisson est vraiment chou.
    Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. oh!! J'en veux un!!! Ce que c'est cool!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?