lundi 23 mars 2015

Je me sens étrangement framboise pour son anniversaire!

bonjour à toutes !!
J'écris cet article à l'avance parce que vu l'heure à laquelle il doit sortir, je rentrerais à peine du travail donc chez moi on est encore dimanche et chez vous on est lundi mouahaha je fait de la magie !!


Avec les comploteuses on se réunit pour souhaiter à Étrangement framboise un superbe anniversaire! Le complot est organisée par notre fantastique Vanille qui a pris beaucoup de complots en main ces dernier temps, merci a toi !!

Étrangement Framboise, de son vrai nom marine est une jeune petite licorne que je suis depuis un bon moment maintenant  qui est bourrée de talents et de gentillesses.
Je suis sure que si tu va voir son blog tu trouvera des petites choses qui vont te plaire !


Le thème de ton nailart d'anniversaire était du framboise et de la peinture et franchement la peinture je ne l'utilise quasi jamais ailleurs que pour mes peintures (par numéro bien sur ^^) donc j'ai voulu te faire des petites fleurs grâce a une idée trouvée sur pinterest.



J'ai mis du rose clair en fond et pour les fleurs j'ai utilisé du turquoise et du mauve-violet parce que je sais que tu déteste cette couleur bien sur ;)
Sur mon annulaire j'ai mis un rose tirant sur le violet et j'ai fait une petite framboise toute discrète.


Qu'en pensez vous?
je te souhaite un très bon anniversaire et j’espère que tu sera gâtée.
Nous en tout cas on ne pouvais pas risquer de t'oublier regarde:



Groooos bisou à tous bonne journée !!

10 commentaires:

  1. Salut,
    J'adore ta framboise en accent nail. :)
    Tes roses sont réussies aussi.
    A plus

    RépondreSupprimer
  2. En vrai je sais pas quoi dire, tout est tellement parfait, et tout ça pour moi ♥ Ton nail art est super joli, évidemment que je déteste le violet puisqu'il constitue les 3/4 de mes habits et qu'il colore la pointe de ma chevelure, et oui, je suis bien une licorne, j'avoue...c'est même mon surnom au lycée :') Tes petites fleurs sont super joli et ça m'a même rappelé un nail art que j'ai réalisé :D Alors merci a vous toutes, merci a toi pour ce superbe nail art, merci de me suivre et d'avoir fait de ce jour quelque chose de magique rempli de paillettes couleur framboise ♥ Merci ♥ Merci ♥ Merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. rhoo mais non, je ne suis pas fantastique^^ t'es trop mimi!!
    j'adore ta framboise, elle est choutte!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tres joli tes fleurs!! et ta framboise est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  5. Très feminin!!! J'aime bcp!!! Ctweetmode

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop chou ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment mignonne cette manucure. Je trouve cela très frais et ravissant.
    Je t'embrasse ma belle et je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?