dimanche 1 mars 2015

Bourjois color boost : mon coup de coeur

Bonjour à toutes !!

Comment allez vous ?
Aujourd'hui pas de nailstorming mais si vous avez lu le titre vous savez que je vais vous parler de mon coup de cœur beauté c'est a dire le Bourjois color boost !
Ils se présentent sous forme de gros crayons jumbo et le bout du jumbo en métal se tourne pour faire avancer le produit donc par besoin de le tailler, c'est vraiment pratique.


ce que promet la marque:
"Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.
Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h.
Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.
le plus de Bourjois est qu'il protège les lèvres du soleil grâce à un SPF 15"

J'ai une teinte a vous proposer aujourd'hui, il s’agit de Proudly naked, c'est un nude rosé qui est exactement ce que je cherchais c'est a dire une couleur qui soit portable avec tout !

D’abord les lèvres nues:
sans rouge a lèvres
Et avec le color boost:

avec le color boost
La texture est exactement comme dit plus haut, elle est fondante et crémeuse, c'est à la fois très confortable et pas trop épais de sorte à ce qu'on l'oublie vite.


Les lèvres sont brillantes, elles ne tirent pas donc coté confort il a tout bon.
Question tenue par contre il ne tient pas les 10 heures promises sans retouches, surtout si vous mangez et buvez mais il part uniformément et sans laisser de trace donc vous n'aurez pas l'aspect de reste de sauce tomate ou autre autour de la bouche ce qui est très bien.
Le produit a une légère odeur mais elle n'est pas désagréable.
La couleur est très jolie et bien pigmentée.


Je vous les recommande vivement parce qu'ils sont très agréables, les couleurs sont superbes et ils ne coutent que 11,50 €.
C'est vraiment mon chouchou car il permet d'habiller mes lèvres dans la vie de tout les jours !
vous pourrez les retrouver sur leur site internet ici ou encore dans un magasin Di qui vend la marque, moi je l'ai acheté au Di près de chez moi.


Les avez vous déjà testé ?
Je vous fait de groooos bisou, passez une bonne semaine !!!

3 commentaires:

  1. Ce produit est vraiment top !

    Passe une belle semaine :-)

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  2. ça me donne envie d'essayer en plus la couleur est très jolie, et ça me fait plaisir de te voir :D

    RépondreSupprimer
  3. Cette teinte douce est vraiment jolie et elle te va à ravir. Tu me donne envie de l'essayer, tu es une tentatrice ! :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?