vendredi 21 mars 2014

Made In Asia en photo !

Bonjour a tous et toutes !!
je vous l'avais promis, je vais vous montrer mes photos prise a la made in asia de Bruxelles.
Tout d'abord, qu'est ce que c'est?
C'est une convention tournant autour de la culture asiatique, notamment les animés et manga.
C'est l'occasion d'acheter pleins de goodies non trouvable sur internet ou plus facile a dénicher.
Il y a vraiment beaucoup de magasins c'est la que le portefeuille pleure !! on est partit avec une somme fixe pour etre sur de ne pas abuser!
Il y a beaucoups de cosplayers qui ont bossés sur leur costume pendant des mois pour pouvoir parader dans leurs plus beaux atours (ou pas des fois) pour représenter un personnage qu'ils affectionnent particulierement.
C'est aussi l'occasion de découvrir des choses qu'on ne connaissaient pas et d'élargir sa culture personnelle sur l'asie (même si cet aspect est parfois un peu négligé)
le site internet est ici si jamais vous vouliez y jeter un oeil.

Donc je vais vous montrer une série de photos en mettant parfois des légendes, a tout de suite !
!!! attention avalanche de photos en cours !!!

papeterie et trousse

beaux sacs

image en 3D et peluches

Totoro !!!

peluches et T shirt pikachu

minecraft

thermos tasse et bols trop mignons

j'adore ces tasses !

chat porte bonheur


D'autres sacs d'un style plus traditionnel

des posters

petites figurines et baguettes !

poster fait main

Lama !!

peluches des évolution d'évoli (pokemon)

pleins de choses mignonnes!

Sonic

artworks

clap trap de borderland




















j'ai les 7 boules de cristals !! je peux faire un voeux?
portefeuille a imprimé manga

bijoux pates fimos

sacs et une tenue a la fois magnifique et cher !!

porte gsm kawaii

livre de cuisine asiatique

boite a bento

encore des boites a bentos

bonnets chouettes, j'en voulais un mais c'est plus trop la saison

kimonos

animés

statue en porcelaine

katanas et épées

artworks

un t shirt génialissime !

figurine de saint seiya Saga des Gémaux

un minion iron man !!

fait au crochet





atelier sushis

figurines diverse

pokemon !














mon chéri changé en rilakkuma


















   
donc j'ai acheté: des baguettes, des cartes un superbe sac, une peluche trop kawaii


un porte gsm trop choupi


mon chéri a acheté une Keyblade, l'arme phare du jeu Kingdom hearts

Et voila c'est finis pour l'avalanche de photos, bilan de la journée: repartit avec pleins de souvenirs matériel et immatériel et on s'est bien amusé !!

Bisou !!!

1 commentaire:

  1. Ce rassemblement devait vraiment être génial ! J'adore les petits sacs, ils sont adorables. Cela me plairait bien de participer à ce genre d'événement un jour :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?