samedi 22 mars 2014

cerisier japonais

bonjour a tous et a toutes !!!
aujourd'hui je vous présente une manucure faite avec un vernis rouge brillant et un vernis sable.
J'adore le contraste entre les deux aspects!!
le vernis rouge est un vernis de chez trafic de la marque chresy qui est déja apparu sur le blog au moins une fois et le vernis sable viens de chez essence et s'apelle me & my lover qui est un magnifique rouge et or pailletté.
J'ai stampé dessus un motif d'une des plaque moyou reçu pour la saint valentin qui me fait penser aux cerisiers japonais.
J'adorerais aller au japon a la période ou tous les cerisiers sont en fleurs, c'est une période tres appréciés par les natifs de la bas.

rouge: chresy
rouge sable: essence me & my lover


 Vu que le temps est pourri aujourd'hui, ces photos sont avec flash !


 Qu'en pensez vous ??? bisou !!!

4 commentaires:

  1. wow
    trés bien fait , jaime beaucoup
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait mais je voyais sa plutot en rose plus clair ^^ mais c'est beau ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le rouge laqué est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Sublime ! Le rouge que tu as utilisé est vraiment magnifique :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?