vendredi 27 décembre 2013

petite virée boutique !

Bonjour a tous et a toutes !
Samedi passé j'ai été en ville avec mon compagnon pour voir le hobbit 2 mais je n'ai pas su résister au doux appel des magasins !!
Donc ici je vais vous montrer ce que j'ai acheté au kruidvat dont deux que je vous ai montré dans l'article du nailstorming Mery Christmas c'est a dire le NYC red hot et celui d'Hema.

D'abord j'ai pris 4 fard a paupières.
Il y a le fard a paupière de chez essence de la collection eye sorbet illuminating plum dans les tons de rose pailleté
Le fard a paupière de la collection métal glam de chez essence, de la couleur chocolate jewellery qui est un brun métallisé et scintillant magnifique.
Le fard a paupière de chez catrice de la collection liquid metal Look Me In The Ice qui est un blanc avec un effet métal et chromé
Et le fard a paupière de chez catrice de la collection intensif'eye wet and dry de la couleur Ninja Purples qui donne un mauve foncé.

Ensuite j'ai pris un mascara maximum définition de chez essence avec une brosse en caoutchouc et le nail art tatoo pen qui m'a servi pour faire les pulls dans la manucure du nailstorming.

Et enfin j'ai pris pleins de vernis !
Le NYC red hot un top coat avec des fines paillettes rouge et des paillettes argentée,
 Le hema doré nacré,
un autre de chez Hema effet caméléon,
un vernis essence doré qui s'apelle my fortune cookie,
 Un autre essence mauve pale nacré Hello marshmallow
un bleu ciel If a where a boy
J'ai pris la solution nail art paper print parce que jusque la j'avais trouvé le papier mais pas la solution je vais enfin pouvoir l'essayer
Et enfin un inconnu qui était dans les bacs a vraiment pas cher qui est jaune fluo !

Bref j'ai hâte d'essayer tout cela !!!!
 Rien de mieux pour le moral que de faire quelques achats !!
bisou !!!

1 commentaire:

  1. Tu as dévaliser les magasins ! Les vernis sont tous splendides ! Tu as vu la suite du Hobbit, il est bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?