dimanche 15 décembre 2013

Nailstorming: queen ice et le nouveau essie on a silver platter !!

Bonjour a tous et toutes !!

J'ai acheté un nouveau petit vernis de chez Essie et c'est rare que je m'en prenne un de cette marque parce que en général j'aime bien mais pas au point de mettre 11 euro si c'est pas un coup de cœur.
Et cette année je voulais vraiment un inédit pour noël de chez Essie vu que l'année passée le Di près de chez moi n'a jamais voulu ajouter dans leur stock le beyond cozy de Essie.

Mon choix s'est porté sur le Essie on a silver platter !
Alors que dire sur lui ... C'est un vernis doré nacré qui donne un doré plutôt froid avec beaucoup de paillettes aux reflets violets/bleus holographique.
Je crois que c'est un de mes préférés de cette année c'est un vrai petit bijou et ce vernis est une vraie bombe au soleil !!!
Niveau application et séchage ben c'est un Essie donc rien a dire a part parfait !
Ici il y a trois couches parce que je voulais être sure a 100% de son opacité mais deux aurait pu suffire largement.

Le thème de la nailstorming était queen ice donc reine des glaces et je n'ai pas encore vu le film mais promis je le verrais parce qu'il a l'air vraiment génial et dans le même style que raiponce qui est un dessin animé magnifique et drôle a la fois.
Je trouvais que le vernis était bien dans le thème et je n'ai fait un nail art que sur le pouce et le majeur pour pouvoir en profiter au maximum !

On a eu droit a un rayon de soleil chez nous donc je vais vous bombarder de photos !!!

doré pailletté: essie on a silver platter
bleu: ozotic scatter 914
 








 
Alors qu'en pensez vous de ce joli bijou ?? moi j'adore !!!
Bisou !!!!!!

5 commentaires:

  1. Coucou!! il a l'air super sympa ce essie!! ça change de ceux que l'on peut voir! et pour la saison il est parfais!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Sublime ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est une artiste ma Mumu' ♥♥♥ (Ayu)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli. Les vernis Essie ont vraiment l'air top ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être?